lundi 2 novembre 2009

Histoire de faire connaissance.

Hier, j'ai eu l'agréable surprise de voir que des visiteurs de plusieurs pays étaient venus sur ce blog, et j'en étais très contente, mais si j'avais pû, j'aurais bien voulu échanger quelques mots avec chacune (ou chacun) d'entre vous. Hélas, personne n'a désiré laisser de commentaire, à part Elofleur, que je remercie et qui tient un très joli blog de cuisine : Des fleurs...à la cuisine .

Peut-être que ce blog ne vous a pas inspiré...

En tout cas, je me suis dit que c'était peut-être à moi de "faire le premier pas", car après tout, un blog c'est fait pour échanger, partager ses recettes mais aussi ses impressions ou des petits riens.

Alors voilà, je m'appelle Marina, je suis une toute jeune femme au foyer. J'habite en Corse, dans le sud de la France, dans un petit village de 500 habitants qui s'appelle Rogliano.
Aujourd'hui, le temps est gris, la pluie commence même à tomber, et j'ai beau être en plein milieu de la méditerranée, le poêle à bois chauffe à plein régime.

Ici, c'est le temps des champignons (un futur billet en perspective), les châtaigniers nous offrent leurs dernières bogues piquantes et quand le temps sera plus clément, j'irai faire une après-midi cueillette, histoire d'alimenter ce blog avec des recettes "terroir".





Photos prises de mon balcon au printemps et à l'automne (aujourd'hui).

Il est 16h24, il fait 14°C dehors.

Et chez vous ? Quel temps fait-il ? Avec le décalage horaire, quelle heure est-il ?
Bref, dites m'en un peu sur vous, histoire de faire connaissance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos impressions, ça me fait toujours plaisir de vous lire.