mardi 29 décembre 2009

Paniers garnis : le résultat !

 
Bonjour à tous !

Très peu présente sur ce blog en ce moment, fêtes obligent !

Depuis mon dernier billet, j'ai consacré tout mon temps à mes paniers garnis, et je n'ai même pas eu le temps de mettre les recettes en lignes pour que vous puissiez vous en inspirer si cela vous tentait ! Si j'avais pu avoir trois paires de bras supplémentaires, comme ces déesses indiennes, je n'aurais pas dit non ! Ceci dit, je n'étais pas mécontente du résultat. Je poste ici quelques photos, et je ne tarderai pas à mettre les recettes en lignes, promis !!!









J'espère que ce Noël s'est bien passé pour vous, et que le père Noël vous a gâté !

En attendant, je vous souhaite une bonne année 2010, pleine de bonheur et de joie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos impressions, ça me fait toujours plaisir de vous lire.